Mon histoire
Forte de son BTS Assistante de direction et de ses 18 ans d’expérience dans des entreprises privées et publiques en tant que secrétaire administrative ou technicienne bancaire, Alicia Brielles a choisi de se mettre à son compte pour apporter son savoir-faire aux petites entreprises et les libérer de toutes les missions administratives et comptables.
Exerçant à domicile ou sur site, la jeune entrepreneure propose aux professionnels d’assurer leurs gestions administrative, commerciale et/ou budgétaire. « Selon les besoins, je peux gérer les demandes de devis, les factures, les relances clients, la transmission mensuelle des pièces comptables, les déclarations Urssaf pour les auto-entrepreneurs… » précise-t-elle. « Mes prestations s’adaptent aux besoins des entreprises. Je peux intervenir de manière régulière ou ponctuelle à l’occasion d’un remplacement ou d’un surcroît d’activité » ajoute-t-elle.
Alicia Brielles propose ses services à l’échelle du département en établissant au préalable un devis gratuit pour évaluer le nombre d’heures nécessaires.
Contact : 07.71.87.16.08
Mail : alicia.assist@hotmail.com